Pays baltes : Estonie - Lettonie - Lituanie

GUIDE DES PAYS BALTES
Actualités
Adresses utiles
Agences de voyages
Boutiques
Cartes
Cies aériennes
Économie
Livres
Téléphoner
Formalités
Voyage

ARTS ET TRADITIONS
Ambre balte
Art et traditions
Pêche
Gastronomie
Langues
Personnalités
BOUTIQUE FRANCE-CEI-PAYS BALTES
Apprenez l’estonien !

Simple, amusant et multimédia ! Si vous n’avez pas le temps d’apprendre une langue de manière professionnelle, mais que vous souhaitez acquérir tout de suite les rudiments de la langue, ce Cd-Rom est pour vous... Cliquez ici !

NEWSLETTER
Votre adresse Email:
Votre nom:
Inscription
Désinscription

 

Accueil Annonces Boutiques Club Emploi Espace Pro Forum Livres Voyage
ESTONIE
ESTONIE
LETTONIE
LETTONIE
LITUANIE
LITUANIE

Actualités

Culture

Diplomatie

Économie

Livres

Politique

Société

Economie





IMPRIMER
IMPRIMER


 

Pologne-Lituanie : synergies de deux marchés d’avenir

14 octobre 2008 - France, Paris

Membres de l’UE depuis le 1er mai 2004, la Pologne et la Lituanie affichent un dynamisme sans précédent, avec en 2007 une croissance annuelle moyenne de 6,5% et 8,8%.

Parmi les marchés les plus compétitifs et les plus dynamiques de l’UE27, la Pologne et la Lituanie constituent des marchés porteurs pour les entreprises françaises

Certes distincts en soi, mais forts d’une histoire et de frontières communes, la Pologne et la Lituanie présentent encore de nombreuses similitudes et complémentarités, qui peuvent justifier des entreprises françaises une approche commerciale conjointe. Membres de l’UE depuis le 1er mai 2004, la Pologne et la Lituanie affichent un dynamisme sans précédent, avec en 2007 :

- une croissance annuelle moyenne de 6,5% et 8,8%,
- un PIB par habitant en standard de pouvoir d’achat représentant 54,6% et 60% de la moyenne européenne
- +160,2% et +213% de ventes au détail depuis 2000
- une progression de l’investissement.

De nombreuses sociétés françaises, notamment des PME, ont déjà fait le choix de s’implanter dans ces 2 pays qui :
- bénéficient des fonds européens alloués sur la période 2007-2013
- seront les chantiers de nombreux grands projets conjoints dans les secteurs Energie et Transports avec les futures liaisons transeuropéennes Europe de l’Ouest / Europe du Nord.

Participeront à cette réunion d’information des acteurs économiques locaux, mais aussi des représentants d’entreprises françaises qui, d’ores et déjà, tirent avantage des synergies et des nombreuses opportunités offertes par ces deux marchés.

Organisateur(s) : UBIFRANCE - Séminaires
Contact : Michel KEFELI
Téléphone : +33 (0)1 40 73 37 30
Adresse : 77 boulevard St Jacques 75014 PARIS

mardi 23 septembre 2008

© Pays-baltes.com, tous droits de reproduction et de diffusion réservés.


 

Dans la même rubrique :


Articles récents :

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ...

Pour en savoir plus,
visitez la librairie

SLAVIKA!


 


Pour envoyer un E-mail, cliquez ici svp !